entete

Session d'essayage «Payez et emportez» 2017-2018

Chers parents,
L’équipe de Flip Design est heureuse d’être le fournisseur officiel de votre collection scolaire. Comme vous le savez sans doute, tous les élèves qui fréquentent l’école secondaire Jean-Raimbault doivent porter le demi-uniforme. La session d’essayage et de remise 2017 se tiendra les 5 et 6 juin prochains, au gymnase de l’école. Afin de vous assurer le meilleur service possible, il est important de respecter les procédures établies.
Cette année, la formule se répète, c’est un « payez et emportez ». Nous vous invitons à vous présenter sur place selon l'horaire établi pour essayer et acheter les vêtements! Il est essentiel de commander à ce moment afin de vous assurer d’avoir vos vêtements à temps pour la rentrée scolaire!
Chaque année, la liste des élèves actifs avec leurs coordonnées personnelles nous est transmise. Ces données sont considérées comme confidentielles et sont utilisées uniquement dans le cadre du contrat de vêtements scolaires. Elles permettent d’accélérer le traitement des commandes et permettent de préparer des campagnes de rappels téléphoniques avant chaque événement. Si vous souhaitez être retiré de cette liste, vous n’avez qu’à communiquer avec le secrétariat de l’école.

Livraison des commandes le 1er septembre au midi.

Votre collection scolaire

Nous vous invitons à visiter notre boutique en ligne au www.flipdesign.ca. Votre code d’accès est le suivant : ejr13dr

Attention! Certains items sont disponibles seulement pendant les essayages. Il est important de les commander à ce moment pour les avoir à la rentrée!

Modalités de paiement

• Paiement complet pour repartir avec les vêtements.
  • Paiements en argent, par carte débit (Interac) ou par carte de crédit (Visa ou Mastercard).

Nous demeurons disponibles pour des ententes particulières.

***Les taxes ne sont pas comprises

Note importante : Les chèques ne sont pas acceptés!

*Lors de votre commande, il est important de prévoir des vêtements un peu plus grands pour tenir compte de la croissance de votre enfant. Nos conseillères pourront vous aider à ce niveau.

Si un article n’est pas disponible sur place, il suivra en septembre prochain, directement à l’élève, lors d’une livraison à l’école sur l’heure du dîner.

Commande pendant l'année

Sachez qu’en tout temps, au cours de l’année, vous pouvez faire la commande de vêtements supplémentaires. La livraison peut se faire via la poste (10$), lors des livraisons gratuites à l’école ou vous pouvez récupérer les vêtements en boutique.

- Par Internet : Visitez la boutique virtuelle au www.flipdesign.ca en tout temps pendant l'année pour faire la commande de vêtements supplémentaires. Votre code d'accès école est le suivant : ejr13dr

- Par téléphone : Communiquez avec notre service à la clientèle, en semaine, pour passer votre commande par téléphone. Sans frais : 1-866-474-8112

- Via notre boutique au 2609 boulevard Mercure, Drummondville (Secteur St-Nicéphore) Le mercredi et le jeudi après-midi entre 13h et 17h - le 3e jeudi de chaque mois de 13h à 20h

Suivez-nous sur Facebook afin de connaître les dernières nouvelles et pour participer à nos concours ou sondages!

Merci de votre collaboration. Nous vous attendons en grand nombre!

Voici les nouvelles capsules explicatives sur Flip Design et sur le déroulement des sessions d’essayages ! Jetez-y un coup d’oeil :

L'équipe de Vêtements Flip Design Inc.

N.B. Il est maintenant possible de vendre des chandails que vous ne voulez plus. Il suffit d’aller sur le site de l’école au http:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de cliquer sur « Annonces » puis de vous inscrire avec le nom d’usager et le mot de passe que votre enfant utilise pour se connecter au Portail de la CSDC.